Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2012
à 13:09
Pompe lave vitre.
Avatar thumb
ANAIS30
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un connait l'emplacement de la pompe du lave vitre.Les essuies glaces fonctionnent, mais je ne vois pas le produit qui est censé nettoyer le pare brise, sortir des gicleurs (ils ne sont pas obstrués), j'en déduis que la pompe est hors service. Peut-on changer cette pompe? Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1mjcjacques, le 19/03/2012 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette pompe se trouve dans l'aile droite (côté passager) du véhicule (année 2002 à 2008) sous le pare-boue en bas. Cette pompe est trouvable sur les sites (Ebay, Leboncoin, etc... ) pour environ une 20€ attention il y a deux types de sortie eau, comparer le votre et et celui proposé.
Vérifier tout d'abord la connexion et tester l'arrivée 12volts avec une ampoule ou un contrôleur.

Bon courage, MjcJacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephane74, le 19/03/2012 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Au sujet de la pompe il faut faire attention s'il y a un essuie glace arrière (2 sortie d'eau sur la pompe au lieu d'une).
Penser aussi a vérifier le fusible.

Bon bricolage.
Stéphane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANAIS30, le 19/03/2012 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse rapide,Mjc Jacques. Je regarde tout ça dés que j'ai un moment. Si j'ai un autre souci je reviens sur le forum. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tipote60, le 19/03/2012 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vérifie le fusible. En ce qui me concerne, en période d'hiver, j'ai changé une fois sur ma C4 et il y a quinze jours sur ma berlingo. C'est un défaut reconnu chez citroën.
En espérant avoir aidé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...