Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2012
à 20:01
Pulseur
Avatar thumb
flomorg
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n ai plus d air ni chaud ni froid, je pense que mon pulseur d air est hs. Est ce que quelqu un à eu ce problème? Mon berlingo à 3 ans 1/2

Répondre
Réponse de Avatar1sylvie.dep66, le 26/03/2012 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème : 220 € chez Citroën et 110 chez mon petit garagiste du coin qui a trouvé qu'il s'agissait d'un relais. Le seul problème c'est qu'il a du refaire les tests de tout le circuit c'est ce que m'a coûté la main d'oeuvre.
Finalement le relais se trouvait sous le tableau de bord et coûte 15 €. Du moins dans mon cas simple relais. Mon véhicule a 3 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flomorg, le 26/03/2012 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah ok je vous remercie, je vais regarder s il s agit aussi du relais chez moi avant de l emmener. Merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1morlinou, le 27/12/2012 à 12:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Ma réponse est tardive mais je confirme l'hypothèse du relai électrique défaillant. Il m'est arrivé la même mésaventure et un collègue de chez PSA m'a fait parvenir la référence du relai réfectueux (4,70€). Il s'avère que cette anomalie est connue et il existe même une "gamme de reprise" en après vente consistant à "shunter" le relai défectueux.
Il est quand meme surprenant qu'un agent ou un concessionnaire du réseau n'ait pas eu le "reflexe" de consulter la base de données interne...même si cela est moins lucratif !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...