Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2019
à 10:10
Trou accélération berlingo 1.6 hdi 2012 - 160000km
Avatar thumb
thib65414355
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour; de temps en temps suivant l'humeur de mon berlingo , j'ai des trous à l'accélération surtout à bas régime ou lors de reprise de vitesse ; est - ce normal ? je pensais aux injecteurs car pas encore changer !!merci

Répondre
Réponse de Avatar0yann61534532, le 22/11/2019 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour essayer juste un produit nettoyant injecteur sa peux le faire cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gill14425162, le 22/11/2019 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour voir le turbo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0faiv36524361, le 22/11/2019 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avant d'incriminer les injecteurs,voir la qualité de gazole si grande surface moins raffiné, plus d'eau à oublier(purge voir changement filtre gazole). quel est l'état ou le changement du filtre à air et avant de faire quoi que ce soit aux injecteurs tarage ou changement, j'achèterai un produit pour nettoyer l'ensemble cela se met dans le gazole (bardahl, injection 5, wynns....) et suite au traitement, si grand parcours prévu plein complet avec du gazole style exellium

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0manu21554166, le 22/11/2019 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il est conseillé de temps à autre surtout à 160000km de mettre un produit d'entretient dans le carburant qui aide bien aux nettoyage des injecteurs ; quand à les changer , un injecteur fait la vie du véhicule sauf cas exceptionnel , voir plutôt au niveau turbo ou une mise à jour du calculateur qui gère justement la carburation , la vanne EGR peut aussi être en cause ,mais si pas de voyant défaut ???? cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr11256541, le 22/11/2019 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Changer le filtre à Google et le filtre a air

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr11256541, le 22/11/2019 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

produit de nettoyage dans le réservoir et changer les filtres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anto65234542, le 22/11/2019 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les injecteur non c est de la rampe commune pompe de gavage si un joint d injecteur fuit cela s entends genre bruit de bielle assourdi ca claque la visible proble d appro ou gas oil pas terrible ou flotte conc changer filtre a gas oil et faire un tour sans filtre a air a changer si degeulasse pas d odeur de gas oil donc pas de fuite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0e.hu14132516, le 25/11/2019 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu une berlingo diesel mais pas ce type de problème qui je pense relève de l'entretien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thib65414355, le 26/11/2019 à 07:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour tous les commentaires de ce forum ; bien que je n'ai eu aucune réponse claire: c'est vrai que je n'ai pas précisé que je suis très sérieux avec ma voiture ; par exemple je met un VRAI carburant ex total excellium .. rien d'autre depuis le début car je l'ai eu neuve .. l'entretien est réalisé dans un VRAI garage ..pas de bricolage , carnet entretien à l'appui !! donc si je suis venu sur ce forum , ce n'est surement pas pour m'entendre dire que je ne suis pas crédible !!! à bon entendeur...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...