Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2018
à 19:10
Type de pneus, comment choisir ?
Avatar thumb
AlainBT34
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quel type de pneus conseillez-vous pour réduire sa consommation de carburant ? a quel moment puis-je savoir qu'ils sont usés et qu'il faut les changer ? Merci beaucoup pour votre grande aide !

Répondre
Réponse de Avatar0mata13315511, le 17/09/2018 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour les pneus je vais consulter un profesionnel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0caps31241645, le 17/09/2018 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas répondre à la première question par contre pour l'usure tous les pneus sont équipés de témoin d'usure ce sont de petits bourrelets de gomme qui se trouve à plusieurs endroits dans les sillons du pneus lorsqu'il affleure le reste du pneus ils sont bon à changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gros23164552, le 18/09/2018 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bsr pour le type de pneus je ne sais pas mais pour l usure il y a des temoins a l interieur de la stucture de celui-ci que tu ne dois pas depasser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marc44514621, le 20/09/2018 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,les pneus Michelin ont une bonne réputation. pour l'économie de carburant. A l'arriéré des Michelin 4 saisons et devant l'été soit des Michelin ou des bridgestone l'hivers des pneus neige je suis très satisfait des hankook. Pour la moindre consommation je ne sais pas car je privilégie l'efficacité. Il faut les changer quant on arrive au témoin qui est sur la bande de roulement, mais bien souvent avant car les flancs, surtout le droit use plus vite (rond points)bonne soiréeCordialementmarc Dereuder

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...