Notice CITROEN C-Crosser

Forum CITROEN C-Crosser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Crosser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2024
à 09:52
Bruit ventilation
Avatar thumb
Fabio098236
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma ventilation fait beaucoup de bruit en ce moment quand je l'active, est ce qu'il y a quelque chose à faire pour que ce bruit cesse ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1HPES15263226, le 19/03/2024 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voir le le propulseur d air d habitacle qui ce trouve derrière la boite a gants facile de démontage 3 visses a desserrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC22364114, le 19/03/2024 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A vous de préciser ce bruit : -le ventilateur tourne t'il très vite alors que vous avez sélectionné une petite vitesse (il envoie beaucoup d'air ?)? Dans ce cas, le régulateur de la vitesse ventilo est en court-circuit et il tourne à vitesse maximum. direction citroen pour dépannage (pas de fiche technique disponible pour le c-crosser). j'ai eu le probleme sur une opel : le regulateur est un boitier de la taille d'un paquet de cigarette planqué quelque part dans le tableau de bord. j'ai mis 2 jours à le trouver alors que j'avais le plan electrique... -le ventilo tourne t'il en petite vitesse (si petite vitesse demandée) mais fait un bruit anormal ? problème sur moteur de ventilateur (roulement hs...). echange faisable par vous-même si vous etes bricoleur averti. la piece est visible en photo sur le site oscaro (nommé pulseur d'air habitacle).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...