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Bonjour! Changement d'embrayage garanti ou pas par l'usine à 76'000 kilomètres car fuite entre le bloc moteur et la boite à vitesse. Merci
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Réponse de mdecamaret, le 17/02/2014 à 22:36
garanti non. prise en charge partiel par contre...mais attention bcp de pb de fiabilité sur ce véhicule et qui ne s'améliore pas avec le temps
Envoyer un merci ?Réponse de ChristopheNaal, le 17/02/2014 à 23:24
Ah oui la mienne est toute options et jusqu'à maintenant j'ai absolument rien eu comme souci ! Quel genre de fiabilité pose problèmes ? J'ai en effet lu une prise en charge de 50 % et comme j'ai un devis de 1600 € c m'arrange bien mais je vais essayer les 100 % je trouve ca un peu fort ce genre de panne pour un simple joint entre la boite et le moteur faire passer l'addition à plus de 1600€ !! Je tiens les autres informés.
Envoyer un merci ?Merci pour la réponse c'est super gentil de partager .
Christophe.
Réponse de gingin, le 19/02/2014 à 19:37
Bonjour,
Envoyer un merci ?Quel type de vehicule, bte meca ou bte dcs, utilisation ville, route ou mixte? cela peut intervenir sur les conditions de garantie
Réponse de ChristopheNaal, le 19/02/2014 à 23:10
C'est une boite auto séquentielle surtout de l'autoroute en majorité plus des 2/3. Une c.crossair de 2011.
Envoyer un merci ?Réponse de gingin, le 20/02/2014 à 09:14
Bonjour,
Envoyer un merci ?"je touche du bois", mon crosser dcs de 2010 a environ 198000km, pour l'instant pas de problème de boite juste des rarés en reprise à bas régime de temps en temps. Il faut peut-être insister chez Citroen car une fuite d'huile entre moteur et boite ne peut pas être imputable à une mauvaise utilisation mais à un défaut d'assemblage usine et les menacer de faire une démarche auprès d'un service de défense des consommateurs si pas de prise en charge de leur part. Un joint spi foireux, ce n'est pas de votre faute.Cela représente beaucoup de temps en tractations et d'obstination pour arriver à une prise en charge à 100% mais c'est jouable si on n'utilise pas sa voiture tous les jours. Bon courage. Il faut demander à rencontrer un responsable usine SAV pour la région. Bonne route
Réponse de ChristopheNaal, le 20/02/2014 à 10:08
Hello, merci du tuyau je vais le faire pour le moment mon dossier à été renvoyé à l'usine pour traitement j'attends donc la réponse je vais bien voir ce qu'ils en pensent !!
Envoyer un merci ?Je vous tiens au courant des suites de mon affaire !
Bonne journée et encore merci de vos réponses !!
Christophe