Notice CITROEN C-Crosser

Forum CITROEN C-Crosser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Crosser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2014
à 16:42
Changement d'embrayage séquentiel
Avatar thumb
ChristopheNaal
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Changement d'embrayage garanti ou pas par l'usine à 76'000 kilomètres car fuite entre le bloc moteur et la boite à vitesse. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mdecamaret, le 17/02/2014 à 22:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

garanti non. prise en charge partiel par contre...mais attention bcp de pb de fiabilité sur ce véhicule et qui ne s'améliore pas avec le temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheNaal, le 17/02/2014 à 23:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah oui la mienne est toute options et jusqu'à maintenant j'ai absolument rien eu comme souci ! Quel genre de fiabilité pose problèmes ? J'ai en effet lu une prise en charge de 50 % et comme j'ai un devis de 1600 € c m'arrange bien mais je vais essayer les 100 % je trouve ca un peu fort ce genre de panne pour un simple joint entre la boite et le moteur faire passer l'addition à plus de 1600€ !! Je tiens les autres informés.
Merci pour la réponse c'est super gentil de partager .
Christophe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gingin, le 19/02/2014 à 19:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quel type de vehicule, bte meca ou bte dcs, utilisation ville, route ou mixte? cela peut intervenir sur les conditions de garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheNaal, le 19/02/2014 à 23:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est une boite auto séquentielle surtout de l'autoroute en majorité plus des 2/3. Une c.crossair de 2011.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gingin, le 20/02/2014 à 09:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
"je touche du bois", mon crosser dcs de 2010 a environ 198000km, pour l'instant pas de problème de boite juste des rarés en reprise à bas régime de temps en temps. Il faut peut-être insister chez Citroen car une fuite d'huile entre moteur et boite ne peut pas être imputable à une mauvaise utilisation mais à un défaut d'assemblage usine et les menacer de faire une démarche auprès d'un service de défense des consommateurs si pas de prise en charge de leur part. Un joint spi foireux, ce n'est pas de votre faute.Cela représente beaucoup de temps en tractations et d'obstination pour arriver à une prise en charge à 100% mais c'est jouable si on n'utilise pas sa voiture tous les jours. Bon courage. Il faut demander à rencontrer un responsable usine SAV pour la région. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheNaal, le 20/02/2014 à 10:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello, merci du tuyau je vais le faire pour le moment mon dossier à été renvoyé à l'usine pour traitement j'attends donc la réponse je vais bien voir ce qu'ils en pensent !!
Je vous tiens au courant des suites de mon affaire !
Bonne journée et encore merci de vos réponses !!
Christophe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...