Notice CITROEN C-Crosser

Forum CITROEN C-Crosser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Crosser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2012
à 16:52
Code pin
Avatar thumb
nouryaok
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai un c-crosser depuis peut de temps pour connecter mon téléphone mobile , ça me demande un code PIN a 4 chiffre ,et que l'ancien propriétaire ne l'avait pas utilise il ne connais pas non plus le code ,qui était mis par le précédent propriétaire . donc ma question "comment réinitialisé le code pour pouvoirs connecté mon téléphone" merci

Répondre
Réponse de Avatar1elpony, le 12/12/2012 à 17:44
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR.A VOUS DE CHOISIR VOTRE CODE A DONNER A LA VOITURE PUIS VOTRE TELEPHONE VA DEMANDER CE CODE IL SUFFIT DE LE RENTRER POUR JUMELER LE TELEPHONE BON COURAGE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RvFrom, le 12/12/2012 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, voici le lien concernant la téléphonie du C crosser page 206 à 213. Bonne lecture.
http://www.citroen.be/Resources/Content/BE/99_pdf/notices/u_1cmp_fr.pdf.
Personnellement mon C Crosser est de 2007 et hélas il n'en est pas équipé.
Il paraît sympa mais correspond aux nouvelles technologies à savoir avoir Bac + 5 pour tout comprendre et/ou décoder à la première lecture.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cfabrice03, le 16/02/2013 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faudrait essayer déjà avec les quatre "0" (zéro) surtout si l'option n'a jamais été utilisée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cfabrice03, le 16/02/2013 à 22:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il faudrait essayer déjà avec les quatre "0" (zéro) surtout si l'option n'a jamais été utilisée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...