Notice CITROEN C-Crosser

Forum CITROEN C-Crosser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Crosser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2013
à 10:02
Gps
Avatar thumb
Guzzcat
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous et merci pour les réponses sur la conso...le gps comme la plupart des GPS constructeur est livré avec une database vieille de 2 à 3 ans, la mienne date de 2007 pour un véhicule de 2009, quelqu'un a t il déja fait une mise à jour du systeme et comment?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1oldcastor, le 01/10/2013 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour!
il faut acheter un CD de mise a jour chez citroen
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gingin, le 01/10/2013 à 13:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

la maj coûte plus de 200€ et elle est déjà obsolète la solution la plus rationnelle est d'acheter un tomtom ou autre avec maj à vie et utilisable sur un autre véhicule, j'ai fait part de cette reflexion au fournisseur comme d'autres l'avait précedemment fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oldcastor, le 01/10/2013 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

effectivement la mise a jour n'est pas donnée et doit etre refaite de temps a autre
mettre un autre gps, c'est evidemment une solution , mais bien que j'ai un tomtom (pour ma moto) je ne m'en sert pas sur le crosser, y'a deja le coyote ça suffit comme ça sur le tableau de bord!!
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...