Notice CITROEN C-Crosser

Forum CITROEN C-Crosser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Crosser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2018
à 00:33
Moteur broute +abs allumé
Avatar thumb
tifredel
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon ABS se met à s"allumer'( jaune)puis passe en position normal pendant un certain temps puis recommence à s'allumer pendant tout le trajets et maintenant j'entends un bruit de plaquettes sur le freinage comme si elles étaient usées ,je viens de faire vidanges et freins il y a une semaine maintenant la voiture se met à faire des soubresauts et a du mal à monter;pouvez m'aider;

Cordialement!

Tifredel

Répondre
Réponse de Avatar0PAT93220, le 08/09/2018 à 13:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, elle a combien de km voiture voiture? Est-ce vraiment le voyant ABS qui s’allume ou le voyant moteur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tifredel, le 08/09/2018 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , merci par avance de votre contribution;

ma voiture a 147740km.C bien le voyant ABS qui s'allume avec le logo de la voiture qui dérape , qui passe ensuite au logo ABS grand format au milieu de l'écran

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PAT93220, le 08/09/2018 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, la mienne a le même kilométrage, je n’ai jamais eu ce voyant s’allumé. J’ai par contre été obligé de faire changer la poche de cerine qui était vide, cela me faisait à peu près la même chose, allumage et extinction du voyant moteur, perte de puissance, mise en stand-by du turbo et arrêt du régulateur de vitesse. Après arrêt moteur et redémarrage le turbo repartait pas le régulateur, le régulateur repartait après une dizaine de redémarrage.
Peut-être faire vérifier les plaquettes avant et arrière ainsi que l’épaisseur des disques.
Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tifredel, le 08/09/2018 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense que la meilleure chose à faire c un contrôle au garage Citroên ;et je ne vous parle pas de la douloureuse surtout en Martinique
merci pour votre éclairage mais je doute que cela puisse me suffire
Merci pour tout!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1X.RA52654223, le 12/02/2019 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même problème soubresauts, freinage impossible dérapage en position 4/4 les plaquettes sont bonnes problème?Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...