Notice CITROEN C-Crosser

Forum CITROEN C-Crosser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Crosser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2013
à 18:57
Pneus bruyants
Avatar thumb
oldcastor
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je trouve les pneus d'origine bruyants , avez vous essayé d'autre modeles de pneus
merci de vos avis!!

Répondre
Réponse de Avatar1titi1951, le 10/03/2013 à 13:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Désolé de ne pouvoir vous répondre mais je suis actuellement dans la phase acquisition C-CROSSER ou autres !!!
Par expérience en tant que grand voyageur, votre véhicule doit-être équipé de "pneus été" donc avec une gomme dur et tenue de route plus sensible en arrière saison ou hiver.
Cordialement
titi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicoc, le 10/03/2013 à 13:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, moi aussi je les trouvent bruyant mais la seule solution est de les changer, les fabriquant ont maintenant un undice de bruit sur les pneus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tatou19, le 10/03/2013 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

les pneus michelin mixte son les moin bruyants pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gorby85, le 10/03/2013 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j ai actuellement 118000kms et je pense que les pneus michelin sont les moins bruyants.
Les pneus d origine n étaient pas de marque michelin.

Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oldcastor, le 11/03/2013 à 09:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sur le miens si ce sont des michelins, il y a peut etre eu plusieurs montes! avant le crosser j'avais un break C5 et les pneus étaient beaucoup moins bruyants ! idem sur la C4 de mon épouse!
merci de vos réponses,les changer oui j'y pense mais par quoi!?! sachant que ces pneus sont spécifiques!! vu le prix vaut mieux ne pas se tromper!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tof25420, le 23/10/2013 à 01:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tout d'abord j'apporte une info à Gorby85 sur les 1ères montes de pneus en usine.
A savoir que Citroën ne monte que des Michelin en 1ère monte et sur tous ses véhicules, de la C1 au C-Crosser ?
J'ai donc des Michelin pour l'été sur jantes 18" pas de problème de bruit particulier. Pour l'hiver j'ai des Nexen (recommandés par mon détaillant local) sur jantes alu 16" noires mat (sur C-Crosser blanc ça donne un look sympa), un peu plus bruyants, mais terriblement efficaces surtout dans la neige en 4x4.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...