Notice CITROEN C-Crosser

Forum CITROEN C-Crosser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Crosser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2013
à 19:11
Autoradio
Avatar thumb
dpalpac
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je suis tres dubitatif devant l'autoradio du c-crosser. Mémorisation des stations tres difficile, pour ne pas dire impossible...RDS qui ne trouve rien....est ce mon système qui a un problème ? est ce moi qui ne comprends rien aux paramètrages? ou est ce ce système c-crosser qui ne marche pas ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1beaucourt, le 29/09/2013 à 23:19
Expertise connaisseur Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Non, il n'est pas terrible, c'est tout !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sylvia1962, le 30/09/2013 à 08:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
c'est vrai, il n'y pas facile de mémoriser les stations....
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gingin, le 30/09/2013 à 12:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'ai pas de probleme particulier, bien lire la notice,mais le gps associé est nul, il vaut mieux compte tenu du coût des maj acheter un tomtom neuf tous les 2 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dpalpac, le 30/09/2013 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

gingin, tu veux dire que tu arrives a mémoriser les stations, ne pas perdre l'affichage (chez moi il revient systématiquement aux numéros de fréquence) et que le RDS fonctionne ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tof25420, le 30/09/2013 à 23:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
De mon côté, pas de problème de mémorisation.
Lorsque sur l'écran multifonctions apparait les divers pavés mémorisables, il suffit de trouver la bonne station à mémoriser et de faire un appui long sur le pavé souhaité jusqu'au bip. A cet instant, la station est mémorisée sur le pavé choisi.
Côté RDS, c'est pareil... il trouve les stations d'un secteur géographique à l'autre, dans la mesure où il existe un suivi des fréquences pour une station donnée.
Si vous écoutez NRJ et que vous roulez sur 500 kms, il est clair qu'à un moment il y aura rupture de fréquence car NRJ ne diffuse pas partout. Dans ce cas, ce n'est pas le RDS de l'autoradio qui ne marche pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gingin, le 01/10/2013 à 14:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

d'accord avec Tof25420, j'attire votre attention sur le fait que les protections de charnieres de basculement de sieges ar cassent comme du verre et les habillages de sieges av (int. cuir) qui sont en plastique sont déteriorés. Je n'ai plus d'éclairage sous les sieges ar pourtant les ampoules sont bonnes, je ne cherche même plus à comprendre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...