Notice CITROEN C-Elysée

Forum CITROEN C-Elysée

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Elysée, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2016
à 21:31
Papion elysée 115 cv
Avatar thumb
MBmohamedBM
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mes amis membres;
j'ai une C-Elysée 115 CV, aujourd’hui et après avoir rouler 200 Km, j'ai entendu le rythme du moteur (au ralenti) qui change, parfois fort et parfois le sens recule (comme des vagues)!!!
un mécanicien m'a dit peut être c'est le papion !!;
pourriez vous m'orienté SVP;
merci

Répondre
Réponse de Avatar1abdellah oran, le 10/07/2016 à 23:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon soir ou faut pas s'inquiete ce n'est pas grave il suffit de nettoyer le papillon.demonter le filtre à air et mettre le contact et appuyer sur l'accélérateur et le papillon s'ouvrira pùis avec un chiffon propre bien nettoyé le volet du papillon une foiS terminé débrancher là batterie pour la mise à zéro du calculateur.enfîn remettre la batterie et démarre le moteur.tous rentrera en ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NoureddineNounou, le 11/07/2016 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salam, tu peux faire un nettoyage moteur en arrêt j pense que c'est mieux en élevant toujours les Causses de la batterie , enlever la pièce ou se trouve le papillon et ce après avoir enlever le filtre à air,le nettoyage se fait avec un chiffon et un peu d'essence. Tout se remettra en ordre, ceci se fait après chaque 30000 km environ . Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...