Notice CITROEN C-Zero

Forum CITROEN C-Zero

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Zero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2012
à 08:15
Premières recharges incomplètes.
Avatar thumb
SergeC0
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je possède ma C zéro depuis une semaine et m'étant absenté qq jours j'ai seulement procèdé à ma première recharge cette nuit. Tout s'est bien passé mais en fin de charge, je ne constate qu'une autonomie restante affichée de 88 km. ( ald 120 à 150 ). Mon vendeur m'avait parlé de ce phénomène lors des 2 ou 3 premières recharges. L'avez vous constaté également et si oui , à partir de combien de recharges avez vous obtenu une recharge complète ?
Merci . Bonne journée (et bon déplacement en C0 , c'est vraiment super agréable de rouler en silence.)

Répondre
Réponse de Avatar1Midomari, le 04/11/2012 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai également mis la C.Zéro en charge et ait obtenu (123 kms) !!!??? j'attends les recharges suivantes...Quelle aubaine de rouler en silence !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeC0, le 04/11/2012 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse mais ma question portait sur les 2 ou trois premières recharges véhicule neuf : je n'obtiens que 88 km . Avez vous eu ce phénomène lors de votre première recharge ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Midomari, le 07/11/2012 à 22:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir SergeC0,
Lors ma 1ère recharge, la charge obtenue a été de 113 Kms. Avant hier, 2ème recharge : 123 kms.
88 kms pour vous me semble être une anomalie !!!
Vous devriez reprendre contact avec votre vendeur au plus tôt.
@bientôt de vous lire. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...