Notice CITROEN C-Zero

Forum CITROEN C-Zero

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Zero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2013
à 19:07
Rechargement de la c0
Avatar thumb
Micats
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Vous avez des astuces pour recharger votre C0 autre part qu'à la maison ? , dur dur !
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1youkizero, le 09/10/2013 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non j'y ai renoncé. Beaucoup de gens qui ne sont pas au courant. Il vaut mieux aller chez des gens qui ont une prise chez eux!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Midomari, le 09/10/2013 à 22:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Non aucune astuce... seulement un calcul, assez facile à faire, pour savoir quand je dois recharger..pour ma part, en général 2 fois (le dimanche et le mercredi soir)..en roulant du lundi au vendredi, environ 24 kms (Aller/Retour) + petits déplacements (courses, repas,autres...) + sans contrainte le week-end. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Micats, le 10/10/2013 à 18:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'avais un stage à 120Kms A/R, a BOURG en BRESSE pour la semaine.
J'ai consulté l'application "ChargeMap-Beta" pour trouver de quoi me recharger mais malheureusement seul le concessionnaire RENAULT était dans le secteur.
Mais comme je n'ai pas une renault il m'a gentiment fait comprendre que seul les clients avaient le droit.Super cool le type.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Micats, le 10/10/2013 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Finalement, étant joueur j'ai tenté le coup ! 5kms à l'arrivée c'est chaud.
Alors si quelqu'un a une idée !! pour éviter de prendre des suées je suis preneur!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...