Notice CITROEN C1

Forum CITROEN C1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2021
à 18:57
Boite automatique c1 problème actionneur boite a vitesse
Avatar thumb
Nancy
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourMa C1 problème actionneur boite a vitesse auto .année 2009 .98000km diagnostic fait de chez Citroën La voiture ne répond pas .pour accélérer. Tourne dans le vide .ensuite j'arrête le moteur et se met en sécurité. Au bout d'un moment elle refonctionne .elle le fait de temps en temps . Cout de la répartition 2800 € chez Citroën. Y'a t'il une réparation moins coûteuse.ou autre solution. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AMAN46652255, le 24/11/2021 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne sais pas si nous avons eu le même problème mais ça y ressemble peut-être. J'étais sur l'autoroute et ma C1 refusait d'aller à plus de 70km/h. Elle n'avançait plus. Après repos, elle repartait mais refaisait la même chose. Pour moi c'était un problème d'injecteur, il a fallu en changer un. Ca m'a couté 430€ chez mon garagiste. Depuis plus de souci. Essayez de voir. Si vous avez d'autres questions......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nancy, le 25/11/2021 à 08:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci de votre réponse. Quand je roule tout va bien. C'est au démarrage seulement le moteur tourne impeccable mais refuse d'avancer, ce n'est pas à chaque fois , elle fait sa capricieuse cela peut-être moyenne 1 fois par mois .je redoute a chaque fois quand je prends ma voiture . Vue le prix de la réparation pour changer l'actionneur je ne peux me permettre à un prix pareil. Apres informations auprès de mon garagiste habituel , éventuellement trouver la pièce actionneur me dit de resoudre le problème pour un prix beaucoup plus raisonnable que chez Citroën environ 1000€ . Les concessionnaires garage Citroën sont beaucoup trop onéreux. Je ne sais quoi faire . Sur ce, je me renseigne et prend des infos. Je vous souhaites une bonne journée. Nancy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR22411653, le 25/11/2021 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Je n'ai pas eu ce problème et je viens de vendre ma C1 à 65000 km Merci de ne plus m'envoyer des questions concernant cette voiture. Cordialement!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...