Notice CITROEN C1

Forum CITROEN C1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2020
à 10:57
Citadine avec siège bébé
Avatar thumb
José180987
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je cherche à acheter une petite citadine ( car habitant de la région parisienne c'est beaucoup plus pratique ) seulement voila ma femme est enceinte et j'aimerai en trouver une ou il n'est pas trop compliqué de caler un siège bébé à l'arrière, ni trop étroit. Par avance merci pour vos retour

Répondre
Réponse de Avatar1ALIC63362541, le 19/11/2020 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour José, Ayant une C1 3 porte et une petite fille de 7 mois, je peux vous comfirmer l'impossibilité de mettre un siège auto style cosy dans l'habitacle !!! Peut être que les 5 portes sont différentes ????? Je vous souhaite à vous et votre femme de très beaux moments avec le bébé qui arrive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ACMO46563446, le 19/11/2020 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui avec une 5 portes ça rentre mais en avançant le siège passager donc au détriment de l'espace place avant. De plus avec un bébé il y a toujours des accessoires à transporter.Optez plutôt pour une C3 .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...