Notice CITROEN C1

Forum CITROEN C1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2019
à 10:55
Consommation
Avatar thumb
Hugo69004
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon véhicule essence consomme beaucoup plus que d'habitude, de quoi cela vient-il ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1A.TH21641143, le 25/02/2019 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Combien faites-vous de kilomètres habituellement avec votre plein ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMAU26146335, le 25/02/2019 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'une mauvaise pression des pneumatiques sûrement voire de la typologie des trajets effectués

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANGE22331114, le 25/02/2019 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,En premier lieu vérifier l'état du filtre a air,la pression des pneumatiques (si vous avez des pneus hiver cela augmente la consommation).Après voir l'état des bougies (encrassées).Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALIN41516143, le 25/02/2019 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une peugeot 208 essence. Si je consomme plus c'est que je fais plus de km ou que je conduis de façon différente. Dans le cas contraire, je vais au garage pour faire examiner la voiture. Avez vous remarqué éventuellement une fuite dessous la voiture, à l'endroit du réservoir d'essence. Ou dans la voiture ? Perso j'irais au garagiste pour avoir au moins un avis car ça me semble louche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...