Notice CITROEN C1

Forum CITROEN C1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2022
à 15:56
Direction assistée défaillante
Avatar thumb
JulieV6438
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai l'impression que ma direction assistée commence à devenir de plus en plus dure…Y a-t-il un risque de rouler comme ça ? Pensez-vous que ça peut être dû à autre chose ?

Répondre
Réponse de Avatar1A.CH32234466, le 06/10/2022 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, soit l'assistance électrique est défaillante, soit la crémaillère de la direction se grippe. Ne roulez pas ainsi. Si la direction venait à se bloquer, vous ne pourriez plus tourner ou virer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI61426331, le 06/10/2022 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allez dans un garage rapidement. Votre direction va devenir de plus en plus dure et bientôt vous ne pourrez plus braquer avec votre volant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ATTA25342435, le 07/10/2022 à 07:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela peut être dû à un pneu avant très dégonflé. ça me l'a fait il y a un mois. Je pensais que c'était la Direction, puis le voyant "pneu dégonflé" s'est allumé. Par contre si ce n'est pas ça, je suis d'accord avec les autres réponses : allez vite voir un garagiste, cela peut être dangereux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...