Notice CITROEN C1

Forum CITROEN C1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2019
à 14:48
Ne démarre plus ...
Avatar thumb
Fabrice75001
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque j'essaie de démarrer mon véhicule, il ne démarre pas. Comme s'il n'y avait pas d'essence, alors que la moitié du réservoir est rempli. J'ai déjà testé la batterie, cela ne vient pas de là. Savez-vous d'où peut venir cette panne ? Merci à vous !

Répondre
Réponse de Avatar0p-bo63335113, le 10/08/2019 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai déjà eu ce genre de problème, le moteur tournait mais n arrivait pas a démarrer comme si effectivement il n y a avait pas d essence alors que j avais a peu près le quart du réservoir. J ai ouvert le bouchon du réservoir et la j ai eu un gros appel d air comme si il y avait le vide dans celui-ci. ....puis la voiture a démarrer.....donc c etait bien un problème de prise d air du réservoir ....a voir si dans votre cas ce ne serait pas le même problème !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0remi12261523, le 11/08/2019 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est peut être le démarreur qui est en panne. J'ai eu cette panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric54511653, le 11/08/2019 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier l'allumage : dévisser un bougie, la reconnecter à l'anti parasite, la mettre en contact la partie inférieure de la bougie avec une pièce métallique du moteur et actionner le démarreur (il faut être 2).Si étincelle, c'est pas ça, si pas d'étincelle, c'est un pb d'allumage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...