Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2012
à 12:52
Cherche manuel technique en français?
Avatar thumb
achat20011
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à tous les membres du groupes
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0059160, le 16/12/2012 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis également intéressé par un manuel technique en français, si quelqu'un pouvait le mettre en ligne.... Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romhis41, le 17/12/2012 à 21:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
A ma connaissance, il existe une revue technique RTA Visa D et C15D jusque l'année 1995 et que l'on peut encore trouver sur certains sites. Je me demande si, depuis l'année 1996 (moteur XUD), il a existé une revue technique?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Juliendu30, le 26/12/2012 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

moi j ai les 3 livres d origines , je peut te mettre la pages souhaiter si tu me dit laquelle tu veut car il y a bcp de pages et je ne peut pas tout scannez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0059160, le 28/12/2012 à 11:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis intéressé par tout le guide d'utilisation, si vous voulez je peux le scanner et le mettre en ligne pour tous. Si vous êtes d'accord pour me le prêter, je vous le rendrais bien sûr, je vous donnerai mon adresse je suis en Gironde. Merci pour tous les propriétaires de C15.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romhis41, le 29/12/2012 à 15:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour être plus clair, je recherche une revue technique qui pourra me renseigner sur comment changer le kit distribution sur mon C15D de 1996 (moteur XUD7). Je vais plutôt chercher, ne trouvant rien sur C15, une revue technique BXD ou 205D qui sont équipées du même moteur à moins qu'un expert du forum me donne les arguments pour déconseiller de le faire moi-même.
Bonne fin d'année (pas dans le cambouis j'espère).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...