Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2024
à 19:24
Cherche prise obd sur c15 essence 1.1i avec moteur tu de 1995.
Avatar thumb
renato1940
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Je cherche l'endroit ou la prise de contrôle est logée car mon véhicule ne démarre plus malgré un allumage correct ..En plus lorsque je mets le contact l'actuateur de ralenti titille pendant 10 secondes environ ?.La panne originelle : la voiture tournait bien mais pas de ralenti ;le moteur se coupe Je suis perdu après avoir tourné autour pas mal. les conseils sont appréciés. Je signale que le calculateur se trouve sous le volant à l'intérieur du véhicule Bonsoir à tous

Répondre
Réponse de Avatar1PASK24644314, le 14/02/2024 à 06:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la prise ODB se situe à gauche du volant à côté de la boîte à fusible. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUDE12542543, le 14/02/2024 à 07:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'étais propriétaire d'un C15D de 2005 dont la prise se trouvait sous la lampe d'ouverture à gauche. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renato1940, le 15/02/2024 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .Je remercie les collègues qui m'ont répondu mais j e signale que les deux boites à fusibles sont sur le tablier à l'intérieur sous le capot tandis que je ne vois pas de prise OBD sous le volant coté gauche ,rien que le calculateur. Peut-être j'ai un modèle spécial. Dans l'attente de vous relire, bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P.CH63555656, le 21/02/2024 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

https://www.outilsobdfacile.fr/emplacement-prise-connecteur-obd/Citroen-c15

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...