Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2018
à 07:31
Fuite de gasoil
Avatar thumb
ericoudin
8 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je suis nouveau sur le forum.
je possède un c15 1.8 diesel de 2000 depuis un moi que je vais remettre a neuf petit a petit.pour l'instant il y a une légère fuite de gasoil...
je recherche aussi des sièges propres ou des sièges compatibles.
merci

Répondre
Réponse de Avatar02Landais, le 25/01/2018 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ou est la fuite de gasoil?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurent1889, le 25/01/2018 à 11:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
POUR LES SIEGES JE CROIS BIEN QUE DES SIEGES ZX SONT AAPTABLES CDL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu70', le 25/01/2018 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les sièges de 307 se montent en lieu et place mais il reste peu de place pour attraper le frein à main, mais c’ Fesable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clausus88, le 26/01/2018 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Les sièges de 203 ont exactement le même empattement la seul chose c'est que tu doit les relever moi je l'ai fais avec un fer u de 60 mis sur champ.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericoudin, le 28/01/2018 à 16:38
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous et merci pour vos réponses,depuis avant hier, ma voiture broute ,donc je l'ai posée chez mon garagiste pour faire un devis et voir ce qu'il y a a faire.
la fuite de gasoil ne viens pas du moteur(peut être une durite en dessous)j'ai changé toutes les durites de gasoil(le philtre a gasoil avait été shunté) du moteur et débouché la durite du réservoir ,changé la poire d'amorçage et le porte filtre a gasoil.bon,merci pour vos réponses et affaire a suivre...
eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericoudin, le 29/01/2018 à 08:46
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericoudin, le 30/01/2018 à 06:39
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, la voiture est restée toute la journée chez le garagiste.en il me dit que c'est la pompe a injection...300metres en sortant de chez lui,je tombe en rade;pas possible de démarrer.
je vais chez moi(a 500m) chercher mes outils et je contrôle le fil contacteur et la surprise, il ne tenait plus qu'a un fil de plus il y avait un domino mal serré c'est pour ça que la voiture broutait et qu'elle est tombée en panne contrôlez de temps en temps le fil sur la pompe a injection( il y a une protection en caoutchouc noir sur le branchement.)que j'ai perdu hier dans la nuit .si votre voiture broute ça peux éventuellement venir de la...
pour répondre a le landais,
je pense que la fuite de gasoil viens d'entre la poire et le réservoir car après la poire d’amorçage j'ai mis des durites neuves et un nouveau porte filtre a gasoil donné a la casse. êtes vous sur qu'on peux mettre des sièges de 307?on en trouve des pas cher!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath12236325, le 16/02/2018 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon c15 est mis a la casse depuis peu ville le merzer a côté de guingamp pour info

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...