Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2024
à 15:00
Vitre électrique qui ne fonctionne plus : galère et recherche de solutions ?
Avatar thumb
Archibald77
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à tous !

Comme beaucoup d'entre nous, j'aspire à profiter des beaux jours qui arrivent avec les fenêtres grandes ouvertes. Sauf que voilà, depuis quelques jours, le système électrique d'ouverture de ma fenêtre côté conducteur semble avoir rendu l'âme. Une vraie galère !

Plutôt que de foncer direct chez le garagiste, j'ai décidé de tenter ma chance en cherchant sur la toile et en demandant conseil aux avisés et propriétaires.

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème avec vos vitres électriques ?
Si oui, quels sont les premiers éléments à vérifier avant de faire appel à un professionnel ?

Je suis preneur de toutes vos astuces et conseils pour tenter de résoudre ce problème moi-même et ainsi éviter un nouveau passage chez le garagiste !

Un grand merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre !

Répondre
Réponse de Avatar1BERN33223125, le 15/04/2024 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je n avais pas de vitre electrique mais soit un fusible ou le moteur e rendu l ame sinon voir le bon fonctionement du mecanisme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HUCH46434114, le 15/04/2024 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Archibald, En effet j'ai le même soucis, la plupart des garages ne veulent pas le changer ou demande très cher. Il te suffit le cache de ta portière, et la plupart du temps c'est le petit moteur qu'il faut changer que tu pourras acheter sur internet ou dans une casse. si ce n'est pas le cas et que c'est la roue qui s'est usée, je te conseille de passer tout de même par un pro Bonne journée Lou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP.L11552466, le 15/04/2024 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à contrôler si le 12 volt arrive bien au moteur aussi bien que descente ou montée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOME42166342, le 15/04/2024 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Archibald77 sur le c 15 que j avais il ne posseder pas de vitre electrique on me la voler depuis 6 mois bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POUS65453123, le 15/04/2024 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir Archibald 77, Controlez les fusibles. Les fils qui arrivent au moteur lève glaces, voir si il n'y en a pas un qui est coupé et ensuite controler le moteur en le branchant en direct avec du 12 v. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAUL42652633, le 16/04/2024 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR REGARDE ENTRE LA PORTE ET LA CAISSE LES FILS PASSE A LINTERIEURE D UN TUBE CAHOUTCHOU SOUVANT IL SONT COUPER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED36444225, le 17/04/2024 à 06:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour regarde déjà a la jonction de la porte dans la gaine noir les fils son souvent coupès

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...