Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2024
à 19:10
Probème feu de détresse c15
Avatar thumb
magnence
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je rencontre un problème avec mes feux de détresse qui ne fonctionnent plus .Les clignotants eux fonctionnent mais dès que j'enclanchent les feux de détresse ils s'arrêtent .J'ai donc changé le bouton (difficile à trouver !!!) j'ai toujours le même problème. Les fusibles sont bons donc le problème ne vient pas de là. Je ne sais plus quoi faire peut être les faisceaux de câblage de la remorque mais je ne sais pas comment les contrôler .Si vous avez une idée ou un lien pour trouver un bouton neuf je suis preneur. Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1BELL45123511, le 04/03/2024 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai eu le meme probleme, il y a 7un court jus ,faut aller chez un electricien auto pour recherche et reparer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN44521216, le 04/03/2024 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,faut regarder sous le capot vers l'habitacle il me semble,ça doit être le relais des warning qui est hs. Je dis relais et pas fusible hein... À regarder de ce coté là. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN44521216, le 04/03/2024 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re... Ou une cosse sur le porte fusible déssoudée.(sans doute ça en y réfléchissant mieux d'ailleurs) Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN33223125, le 05/03/2024 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour regarder sur internet le branchement faisseau remorque europeen facil se fier aux couleurs bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...