Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2012
à 21:14
Revue technique
Avatar thumb
nicopc15
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pouvez me donner un site ou télécharger la revue technique en francais du c15 diesel de 1989. D'avance merci
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0coulis02, le 05/10/2012 à 08:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, je suis désolé je n'ai aucun site à vous proposer je suis moi même à la recherche de cette revue. depuis 14 ans que j'ai mon c15 je n'ai pas encore réussi à me le procurer. Le seul document qui m'intéressait, je l'ai eu par votre site. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1achat20011, le 15/12/2012 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous trouvez sur le lien suivant le manuel mais en langue anglaise, mois aussi je suis à la recherche d'un manuel en fraçais.
http://depositfiles.com/files/6gcr5tuzl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Juliendu30, le 26/12/2012 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

moi j ai les 3 livre d origines dans mon c15 qui est de 1998

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Zodaxa, le 07/01/2013 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut je viens d'acheter un c15 de 1998 et je voudrais le faaire rouler a l'huile, mais pour commencer j aimerais comprendre le fonctionnement de la ventillation chauffage ! il me semble qq chose cloche, mais je ne capte pas l'utilit" de ts les boutons? Et donc juliendu30, tu dis avoir les livres, stp si tu peux me refiler les pages correspondantes, merci bcp !
PS: a force tu va surement les avoir scannées au complet ces pages : )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...