Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2012
à 12:47
Tableau de bord , pour brancher un auto radio
Avatar thumb
parachute47
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1vieudrain, le 28/04/2012 à 13:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quelle est la question?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1parachute47, le 03/05/2012 à 07:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la question est, je veut brancher un auto radio, sur l auto radio les prises sont iso ,et les fils du c15 sont un fil jaune , un fil rouge , un noir , j 'ai tout éssayé et ca ne marche toujours pas , merci de m indiquer la marche a suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vieudrain, le 06/05/2012 à 13:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je n'ai pas eu ce problème car mon C15 est équipé d'une fiche ISO d'origine, mais en principe, rouge pour le + permanent, noir pour le -, et jaune pour le + commandé par le contact. Vérifie avec un testeur, tu dois avoir en permanence 12 à 13 volts entre le rouge et la masse , rien entre le noir et la masse, 12 à 13 volts entre le rouge et le noir.
En mettant le contact, tu dois avoir 12 à 13 volts entre le jaune et le noir ainsi qu' entre le jaune et la masse. Respecte bien les instructions du fabricant pour connecter ton autoradio car tu risque de cramer les transistors de puissance en inversant les polarités.
JP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...