Notice CITROEN C2

Forum CITROEN C2

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2019
à 14:32
Boite de vitesse
Avatar thumb
Olivier89000
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'hésite à acheter une C2 en boîte auto. ou manu. ? Laquelle me conseillez-vous ? Pourquoi ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1APAV53236631, le 16/08/2019 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, auto ou manu, il n'y a pas de différence au niveau qualitatif de la mécanique C2. A voir selon la manière dont tu veux conduire en fait finalement. Boite auto ou manu, c'est une histoire de préférence de conduite. Ma C2 est en manu, elle est de 2006 diesel et elle tourne comme une montre suisse :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AGME22362126, le 16/08/2019 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je n'ai malheureusement plus ma C2 qui était manuelle. J'ai depuis un véhicule plus gros que j'ai pris en automatique et j'en suis très contente. Je pense que cela dépend de l'usage que vous avez de votre véhicule. Pour ma part, en ville, l'automatique est vraiment confortable. Je pense que je resterai sur ce type de boite de vitesse si je changeai à nouveau de voiture. Bonne recherche à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...