Notice CITROEN C2

Forum CITROEN C2

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2016
à 19:16
Boitier fusibles sur c2
Avatar thumb
G.Laybull
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Cherche emplacement du fusible des essuie glace avant
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tiki21, le 19/01/2016 à 20:34
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, le fusible pour les essuies glace avant se trouve dans le boîtier sous le capot moteur. C'est le fusible F17 de 30 A de couleur verte situé en haut à droite du boîtier. Sa fonction est uniquement les essuies glace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labagniole, le 19/01/2016 à 20:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Fusible numéro 12 dans le compartiment batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcbricolo13, le 20/01/2016 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, d'après la revue technique il s'agirait du fusible n°17 qui se trouve dans la boite à fusibles côté moteur, à droite de la batterie au dessus du passage de roue.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labagniole, le 20/01/2016 à 13:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je confirme pour la version diesel sessodrive le fusible No 12 compartiment moteur batterie.Consultez la notice constructeur pour autre version
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1G.Laybull, le 20/01/2016 à 16:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a tous pour vos réponses. D'apres la revue technique, il s'agit effectivement du N°12. Mais le schema de cette revue est erroné et ne correspond pas du tout au boitier de mon vehicule. Le 12 est un 10ampères.
Par contre, le 17 est bien un 30 ampère et se situe exactement à l'emplacement décrit par tiki21. Je l'ai donc vérifié...il est bon! Aie! une idee de la source de la panne? Je precise que les 2 essuient glaces ne marchent pas. Chacun possede-t-il son propre moteur ou y en a t il un seul pour les deux????
Merci encore pour votre sollicitude!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiki21, le 20/01/2016 à 18:42
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, le fusible 17 de 30 A correspond à la version essence (voir le manuel d'utilisation Citroên). J'ignore pour la version diesel. Il n'y a qu'un seul moteur. Si le moteur est bon, alors c'est peut-être un problème de comodo ou de mauvais contact. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiki21, le 20/01/2016 à 18:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Re bonsoir; après vérif, le fusible 17 de 30A concerne toutes les versions. Il y a une erreur sur la revue technique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...