Notice CITROEN C2

Forum CITROEN C2

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2019
à 07:09
Citroen c2
Avatar thumb
Citroen C2
5 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,   Impossible d'ouvrir Citroën C2, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0thie45132331, le 05/05/2019 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le plus simple est d'appeler Citröen !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lemo11355653, le 05/05/2019 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Avec la télécommande et la clé manuelle?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lemo11355653, le 05/05/2019 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,Tu n'arrives pas à l'ouvrir avec la télécommande et la clé manuelle?Je viens d'avoir le cas le seul moyen de déverrouiller la voiture et d'actionner la poignée intérieure de la porte conducteur en passant une barre en écartant légèrement le haut de la porte.Le depanneur qui est venu me le faire lui a pris 5 minutes.Au final le verdict ma pile de télécommande totalement HS et le barillet ne fonctionnait pas car jamais utilisé.Si tu changes la pile de la télécommande il faut la reprogrammer: tu mets le contact et appuye sur les deux boutons en même temps de la télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brun34432144, le 05/05/2019 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le bip de la clef ne fonctionne pas(piles hs par exemple) il est toujours possible d'ouvrir avec la clef directement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sara44352251, le 05/05/2019 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu un problème d'ouverture de la porte côté conducteur. Après avoir déverrouillé avec la clé de la voiture manuellement, il faut appuyer fortement sur la portière vers l'interieur De la voiture puis ensuite essayer d'ouvrir normalement la porte. Il faut parfois le faire plusieurs fois. Tu peux aussi Vérifier si tu peux ouvrir la portière côté passager.je ne sais pas si cette réponse correspond au problème, en espérant aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...