Notice CITROEN C2

Forum CITROEN C2

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2019
à 14:37
Agréable en ville ?
Avatar thumb
msdde91025836
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'envisage d'acheter cette voiture, pour essentiellement de la conduite en ville. Quels sont vos avis ? Les manoeuvres (ma bête noire) sont-elles faciles avec cette voiture ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0vinc46665141, le 05/03/2019 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

super pratique !!!! Elle braque presque trop et est très petite donc facile de se garer n'importe où

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vale12135646, le 05/03/2019 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une C2 depuis que j'ai reçu mon permis. J'ai appris à faire toutes les manœuvres avec elle. Elle est petite et très simple à garer. Elle est idéal pour des courts trajets, donc parfaite pour la ville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0morg35141422, le 05/03/2019 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Elle est très agréable à conduire, que ce soit en ville ou autoroute. Et je n'ai jamais été très doué pour les manœuvres... Petite voiture, donc elle est pratique !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maxi35365255, le 05/03/2019 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est ma première voiture avec laquelle j ai débuté, très agréable en ville vu le gabarit très pratique pour les stationnements ou les parkings souterrains

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LUCI24634553, le 05/03/2019 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma c2 est en boite auto, génial pour la ville. Comme elle est petite elle se gare facilement.Cela fait plus de 7 ans que je l'ai et ne regrette pas du tout. Après pour les longs trajets, elle fait le boulot mais une grosse voiture est forcément plus confortable. Mais en ville c'est parfait.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dupi66161353, le 05/03/2019 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai appris à conduite avec cette voiture, et cela fait 10 que je l'ai ! Moi je suis fan, elle est petite, très facilement maniable ! Je recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aman36434346, le 05/03/2019 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai gardé ma C2 pendant plus de 8 ans. En ville, elle est juste parfaite. On peut se garer n'importe où, même des petites places... assises confortables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roma61443233, le 05/03/2019 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Elle est très pratique car petite mais en même temps "spacieuse", facilement modulable à l'intérieur (siège arriere).Le seul petit inconvénient elle a un faible rayon de braquage.bonne journée et bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mach16141451, le 05/03/2019 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vous pourrez tres facilement effectué vos manœuvre et surtout vous garer dans de petite place. J'ai ei cette voiture pendant 8 ans elle est super. Confortable, pratique, elle tien bien la route également ce qui nest pas le cas de d'autre petite voiture Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0virg65462225, le 11/03/2019 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une c2 depuis 4 ans, j'habite en ville et cette voiture est idéale pour se garer etc, petite voiture qui passe partout !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0luss63161642, le 26/03/2019 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je trouve que c'est une voiture très facile à conduire et à garer en ville, de part son format. Elle braque facilement, je n'ai, pour ma part, aucun problème à me garer avec, même en créneau. L'option radar de recul pourrait vous aider, je l'ai sur la mienne et cela me permet de faire les manoeuvres en toute sécurité. Pour ce qui est du coffre il est quasi inexistant. Cependant les sièges arrières sont facilement rabattables et modulable, ce qui vous permet de l'agrandir facilement. J'espère que cela vous aidera dans votre choix. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lequ25255242, le 12/04/2019 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,je suis vraiment désolé je suis complètement passé à côté de votre message..La C2 est très agréable à conduire en ville. Un peu lourde sur autoroute. Niveau manœuvre, il n'y a aucun soucis (avec un radar de recul)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...