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Bonjour à tous ! Propriétaire d'un vieux chausson C25 ess de 1984. J'ai un problème de jauge à essence. L'aiguille est resté bloquée et comme vous pouvez imaginer c'est la galère... Un expert du C25 pourrait me conseiller.....
Merci d'avance !
Réponse de kadelak, le 21/07/2018 à 12:40
faut déjà chercher du coté de la jauge/plongeur du réservoir a mon avis . Avant essaie de "tapoter" sur la vitre de la planche de bord . Moi j'ai eu le problème avec l'aiguille de température d'eau . L'aiguille était figée .Mais ......le C car était resté arrete 5 ans . Ça n'est peut être pas ton cas ! .
Envoyer un merci ?Réponse de yves07170, le 22/07/2018 à 15:11
Bonjour,
Envoyer un merci ?deux pannes possibles
soit le récepteur du tableau de bord
soit le puits de jauge.
J'ai cherché sur internet impossible de trouver ces pièces à moins de s'adresser à une casse.
Autre possibilité, vérifier si le 12v arrive à l'indicateur du tableau de bord.
vérifier la continuité jusqu'au puits de jauge.
Mettre le fil du puits de jauge à la masse, l'aiguille de l'indicateur doit indiquer le plein
Oui c'est le puits de jauge qui est en cause ou sa mise à la masse
NON, c'est l'indicateur qui est défectueux.
cordialement
Réponse de Gilyone, le 23/07/2018 à 11:02
Merci pour votre réponse dès plus claire. Dès que je rentre de vacances, je me colle au problème et j'espère qu'avec vos instructions je trouverais l'origine de la panne.
Envoyer un merci ?Encore merci !
Réponse de simca1500 gl, le 08/06/2019 à 13:40
Bonjour,gilyone, depuis le temps as tu trouvé l 'origine de la panne? Merci.
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