Notice CITROEN C25

Forum CITROEN C25

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2016
à 14:11
Problème de clignotants
Avatar thumb
Késakoi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je cherche à comprendre d'ou vient mon souci de clignotant.
Identifier les différentes parties du circuit (commodo, faisceaux, centrale...), savoir repérer et changer les pièces défectueuses (démontage et remontage sans les mauvaises surprises de débutants!).
Une notice technique claire, me serait déjà d'un secours bienvenu.
Si quelqu'un à une piste pour trouver ça, j'en serais ravi! MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1Gessi35, le 18/04/2016 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . Ici sur le site tu as la revue technique. Clique tout simplement sur revue. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gessi35, le 18/04/2016 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sur "notice"....pardon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hdmusic4, le 18/04/2016 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
dans un premier temps controle les ampoule les jonction des feux quelquefois les cosses sont defectueuses regarde le fusible correspondant dans la boite a fusible dans le fond de la boite a gants je te dit ça car moi j'ai chercher pendant 15 jours ou etaient les fusibles apres reste la centrale clignotant c'est un petit cylyndre qui ressemble a une grosse pile ronde
pour le circuit electrique je l'ai sur ma revue technique mais mon camping est chez pilote je fais refaire la cellule j'espere que je t'aurais aide un peu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Késakoi, le 19/04/2016 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les bons conseils. J'ai trouvé la notice technique et résolu mon problème: simple jeu léger entre les cosses de la centrale et leur prises femelles. (je sais pas si on dit comme ça en mécanique, mais ça fonctionne!)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...