Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2019
à 10:21
C3 picasso direction assistée défaillante
Avatar thumb
CLAU43411366
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je tiens à donner les suites de mon message précédent aux utilisateurs : finalement, j'ai eu un refus de la part du concessionnaire et aussi du service clientèle à ma demande de prise en garantie de cette défaillante. Leurs motifs étaient différents : pour le concessionnaire, le numéro du défaut n'apparait sur le listing du diagnostic, pour le service clientèle, en conclusion, mon véhicule est trop vieux et donc il s'agit d'une panne d'usure normale. Mon véhicule a 8 ans et 3 mois et 130000kms. Aucun dédommagement que ce soit. La facture 784€ à ma charge et de plus obligé de faire la réparation chez eux à cause du réencodage. Si tous ces véhicules avaient fait l'objet d'un rappel à l'origine, on n'en serait pas !!!!

Répondre
Réponse de Avatar1ANNE52342531, le 09/04/2019 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, je suis bien d'accord. Nous avons eu un peu plus de chance l'année dernière. Meme pb survenu sur véhicule de 7 ans et 120 000 km environ. Par contre, au vu des prix pratiqués par Citroen (1200 euros annoncés pour la réparation), nous sommes passés par un autre garage et aucun souci de réencodage ? Ils ne feraient pas en plus du forcing pour garder les réparations chez eux ? Au final, après de nombreuses réclamations de notre côté, nous avons récupéré un avoir à utiliser dans leurs concessions/réparateurs équivalent à 1/3 du prix de la réparation. il nous a été dit que si nous étions passé directement chez eux, la totalité aurait été prise en charge. Mais tout cela après coup bien sûr. Comme quoi, les versions sont vraiment différentes d'un endroit à un autre...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...