Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2023
à 07:42
Direction assistée défaillante
Avatar thumb
Gal
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai une Citroën c3 Picasso essence 11 ans. j ai faillie avoir un accident avec mes enfants à l arrière la direction assistée m a lâchée en plein rond point .je l a fait réparée j en ai pour 1300 euros chez Citroën.Le réparateur me dit que ça ne peut être pris en charge par Citroën. je vais leur faire un courrier . avez vous eu déjà le même problème ? avez vous eu un geste commerciale ? je n ai eu que des réparations sur cette voiture (fuite d huile ,problème de sonde …) a peu de kilomètres . bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI21314516, le 29/06/2023 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Probleme identique il y a 1 an sur c3 picasso essence reparation prise en charge par citroen au travers de mon agent citroen habituel, je n'ai rien eu a faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gal, le 29/06/2023 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon garage Citroën ne pouvait pas prendre mon véhicule et honnêtement pour une vidange pneu et petit bricolage j allais chez speedy . je suis allée dans un autre garage Citroën ils m ont dit pas de prise en charge trop ancienne Comment avez vous fait ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU43411366, le 29/06/2023 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous avons eu le même souci sur notre C3 Picasso diesel en avril 2019. Elle avait 8ans et 4 mois. 130000kms. Il a fallu la faire réparer obligatoirement chez Citroën. Coût 786€ . Aucune remise malgré nos réclamations. Qualifié de problème d'usure ???? voilà peut être un peu de grain à moudre pour alimenter votre réclamation. Bonne journée quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR43234144, le 29/06/2023 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Helllo, Quand on a des problèmes à répétition sur un véhicule il vaut mieux s'en séparer quite à perdre un peu d'argent pour gagner en tranquilité. Cmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI15515463, le 29/06/2023 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous vous êtes fait arnaquer par Citroën moi il m,ai arriver là-même chose avec mon c3 j2 l'ai fait changer par un petit garage coût de la réparation 400 euos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNI54453361, le 06/07/2023 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non pas a ce jour mais ma voiture amoins de 7 ans et 48000 km.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...