Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2022
à 12:02
Possible de changer 2 pneus pas de la même marque que les autres?
Avatar thumb
BastienNT
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterais changer 2 de mes 4 pneus. Actuellement, j’ai des Bridgestone mais souhaiterais passer sur des Michelin. Est-ce que c’est possible ou faudrait-il changer les 4 d’un coup pour la transition ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GWEN12261122, le 21/02/2022 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j ai moi aussi un c3 picasso et je change toujours mes pneus 2 par 2 et si g des Michelin en général, il m est déjà arrivé d avoir 2 pneus d 1 marque différente à l avant ou à l arrière sans q cela pose souci, par contre tjs les 2 même à l avant( ou à l arrière), jamais 2 différents. ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CELD52143265, le 21/02/2022 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, bien sur que c'est possible, on peut changer un train de pneu (c'est à dire les 2 avants ou les 2 arrières) sans se soucier de l'autre train de pneus. Par contre il est interdit de changer uniquement 1 pneu sur 2 concernant le même train

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CORD13616261, le 21/02/2022 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vos pneus doivent être de marque et de modèle identique par train (AV ou AR). Donc c'est autorisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA42612235, le 21/02/2022 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour y a pas de problème il faut 2 de mème marque et mème usure sur un essieu moi j'ai pour le moment Michelin à l'arrière et Pirelli à l'avant contrôle technique nikel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI26121146, le 21/02/2022 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de pb pour é marques différentes...l'essentiel c'est qu'ils soient de la même marque à l'AV et à l'AR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...