Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2018
à 20:55
Problème affichage niveau réservoir
Avatar thumb
yan38180
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, à chaque plein d'essence la dernière barre (indiquant que le réservoir est plein) ne s'affiche pas.
J'ai fait un branchement sur un câble rouge à partir du boitier de fusibles dans l'habitacle pour avoir un + permanent qui me sert à alimenter un GPS Garmin au tableau de bord.
J'ai discuté de ça avec un technicien de chez Citroën qui m'a dit que le problème de barre graph ne viens pas de mon raccordement électrique
Quelqu'un a t' il un avis sur ce disfonctionnement ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Gdid, le 07/12/2018 à 07:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
...Et si Tu déconnectes Ton branchement...
Le « souci » disparaît - il ?
Bonnes recherches.
Gdid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yan38180, le 08/12/2018 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci
branchement déconnecté le pb persiste donc je pense que ça ne vient pas de là

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gdid, le 08/12/2018 à 19:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir ,
Ayant possédé 2 - C3 Picasso durant ces dernières années je n'ai pas connu une telle anomalie , ni autre d'ailleurs.

Ah si : sur l'attelage , si je laissais branché l'adaptateur (13 broches pour 7 sur la remorque) , pour connecter la prise de la remorque , le témoin au tableau de bord "s'affolait" et clignotait à tout va.

Les "gens" de chez Citroën n'y ont jamais remédié , car pour eux tout était normal…

Le souci n'existait pas lorsque l'ensemble remorque + adaptateur étaient attelés !...

Pour moi , il doit s'agir d'une incompatibilité électrique lorsqu'un branchement n'est pas "d'origine usine".

Désolé de ne pouvoir T'apporter la solution.

Bonne fin de semaine. // Gdid

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...