Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2023
à 10:10
Rabattre les sièges
Avatar thumb
Arthur0280383
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je cherche à rabattre mes sièges arrières ( je ne l'ai jamais fait ) et je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'indique comment faire, si il y a une poignée ou un bouton à actionner quelque part car je ne voit rien ? ca serait pour aider un ami lors de son déménagement. merci

Répondre
Réponse de Avatar1ANE.45262646, le 07/04/2023 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a une poignée sur le dessus des dossiers des sièges, coté fenêtres, à soulever et le dossier bascule vers l'avant. il faut auparavant rentrer complètement les appuis tête et avancer un peu les sièges avant. c'est simple ... quand on l'a déjà fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar149DO55211625, le 07/04/2023 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le dossier il y a une partie en plastic il suffit de la relever vers l'avant et basculer le dossier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI53235144, le 07/04/2023 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il..y a une poignée de chaque vote du dossier arrière il suffit de soulever et le dossier bascule.. Bien rentrér les appuies têtes avant de basculer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...