Notice CITROEN C3 Picasso

Forum CITROEN C3 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2015
à 17:46
Achat d un c3 picasso
Avatar thumb
amineanis
13 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour , je souhaite acheter une citroen c3 picasso, j ai 3 enfants et je voulais savoir s il y avait assez de places à l arrière . Merci d avance pour votre aide. Amineanis

Répondre
Réponse de Avatar1creditlyonnais, le 07/03/2015 à 17:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Oui il y a beaucoup de place à l'arrière, et plus les sièges son réglables

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Celinek1310, le 07/03/2015 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ce Sont 2,5 places que vous avez à l arriere, pas 3, prenez plutôt un berlingo , vos enfants seront trop serrés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaX3315, le 07/03/2015 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, la place du milieu est a oublié si vous avez deux rehausseurs ou pire des sièges enfants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alfred4966, le 07/03/2015 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pas de problème pour transporter 3 enfants à l'arrière sauf, bien sur, si vous avez deux sièges enfants. Je transporte régulièrement trois adultes (femmes de corpulence moyenne) sur des trajets ne dépassant pas deux heures et je n'ai pas eu de récriminations particulières ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jccaro, le 07/03/2015 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, personnellement je vous déconseillerai le C3 picasso car comme indiqué par un autre membre, il n'y a que 2,5 places à l'arrière. Sinon c'est une très bonne voiture, très modulable (plancher plat au top une fois la banquette arrière rabattue)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tempura, le 07/03/2015 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense aussi que c'est trop petit pour deux adultes et trois enfants au quotidien. Pour quelques trajets occasionnels, ça peut le faire, mais en ajoutant les bagages et tous les accessoires qui vont bien avec des enfants, ce ne sera pas pratique du tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jakoulekrakant, le 08/03/2015 à 00:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Tout dépend de l'âge des enfants. On peut facilement mettre 3 adultes ou enfants à l'arrière, mais 3 sièges bébé ou 3 rehausseurs, c'est un peu juste. ça passe, mais pas très facile de boucler les ceintures. On y arrive (j'ai transporté encore récemment 3 enfants de 5, 3, et 2 ans (un siège et deux réhausseurs, d'environ 44 cm chacun). Pour moi, c'est le seul défaut du C3 Picasso : un peu étroit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0reliewzne, le 08/03/2015 à 08:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il est difficile de répondre à la question, puisqu'il faudrait connaître l'âge des enfants, me semble-t-il. Mais je rejoins l'avis de MaX3315: les sièges enfant ou les rehausseurs sont volumineux et la C3 pas très large... J'ai installé un siège enfant à l' AR pour un petit-fils de 3 ans et en cours de route, je sens ses pieds dans le dossier de mon siège. Dans la gamme Citroën, il doit y avoir des voitures plus spacieuses, me semble-t-il. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JenYvC3P49, le 08/03/2015 à 08:40
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello
Oui il y a de la place derrière comme dans pas mal de voitures pour 2 personnes 1/2 dès qu'il y a 3 enfants c'est déjà moins bien, comme dans beaucoup de commentaires pour un couple avec 3 enfants le Berlingo reste le non choix comme dans beaucoup de commentaires.
D'autant + que nous avons 3 petites filles et quand on les emmène on voit bien que c'est serré sachant qu'il y en a une qui a un rehausseur.
Par contre les Parents qui ont un Berlingo (c'est leur 3ème) nickel.et en + le coffre est en rapport.
Bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlb120, le 08/03/2015 à 08:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,peut etre un peu juste avec pas mal de bagages pour cinq

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steph47000, le 08/03/2015 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je confirme également les 2.5 places. Je suis très satisfait de mon C3P mais avec trois enfants cela me parait juste pour le confort du 3eme ainsi que la place dans le coffre.
je suis obligé de mettre un coffre de toit pour partir en vacances.
le C4P ou berlingo me semblent plus adaptés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dolina, le 08/03/2015 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je le déconseillerai , je pense que c'est trop petit, effectivement , il y a 2 vraies places et une entre deux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naos12, le 09/03/2015 à 09:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour

oui ; no problemo

3 enfants sans le siege

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
469 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...