Notice CITROEN C3 Pluriel

Forum CITROEN C3 Pluriel

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Pluriel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2015
à 10:08
Bruit ( claquement ) train avant
Avatar thumb
Elrossi
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

Bonjour,

Aujourd'hui et depuis un moment maintenant j'ai un bruit qui c'est intensifié au niveau du train avant, en descendant d'un dos d'âne, une chaussé déformée, des trous etc.. J'avais pensé aux coupelles je l'ai donc amener à mon garagiste qui est très compétent mais il a sécher comme pas possible, impossible de trouver la panne. On a Vérifier Amortisseur Biellettes Rotules Barre Stab etc.. Avez-vous déjà eu un problème similaire?

Merci à vous !

Répondre
Réponse de Avatar1jb83143, le 29/07/2015 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour verifier les cardan ou les moyeux de roue ou les roulements

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elrossi, le 29/07/2015 à 16:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Roulement déjà changé un peu plutôt dans l'année donc impossible que ça soit ca et puis le bruits n'est pas le même.. Cardan non plus.. Je sais plus quoi pensé!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jb83143, le 29/07/2015 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je sais que sur certains vehicule il y a des roulements sur les coupelle d amortisseurs un ami a eu le même problème sur son monospace et apres changement des roulements sous les coupelle plus de soucis . A voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taraniys, le 23/08/2016 à 20:39
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir à toutes et tous
Je suis également par vos réponses car j'ai exactement ce problème coté avant droit
vérifié;biellette et silentbloc de barre anti roulis (pas ça )
rotules (toutes pas ça non plu )
reste la coupelle de suspension et paliers élastiques de triangle (pas simple la bète)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taraniys, le 28/08/2016 à 21:36
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Après remplacement de la coupelle et de la butée a bille ,plus de bruit ,je viens de parcourir 500 kms sans que celà réapparaisse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
213 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...