Notice CITROEN C3 Pluriel

Forum CITROEN C3 Pluriel

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Pluriel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2022
à 21:44
Entretien capote
Avatar thumb
marc40
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai une C3 pluriel depuis peu et je cherche un imperméabilisant pour la capote,mais je ne sais pas en quelle matière elle est faite afin d'adapter le bon produit à la matière.Et enfin je recherche aussi un produit pour graisser les rails de la capote. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL34432232, le 24/10/2022 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour les rails de la capote,( et les caoutchouc de joints de porte qui ont tendance à grincer : bombe de téflon du type imperméabilisant Capote : probablement du PVC, mais pas certain ! ( je n'ai jamais imperméabilisé ma capote, et je possède cette voiture depuis près de 10 ans)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR36545224, le 24/10/2022 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai ma C3 depuis 2012, elle a couché dehors pendant 10 ans à Montpellier au soleil et je n'ai aucune fuite. L'imperméabilisant me semble pas indispensable. Pour les rails j'ai pris de la graisse en tube pour voiture que j'étale sur les rails. Je l'ai fait d'une manière irrégulière et tout fonctionne. Le plus fragile et le plus important est le bouton pour ouvrir ou fermer. Lorsqu'on le déplace d'un ou plusieurs crans il ne faut JAMAIS changer le réglable avant la fin du cycle lancé. Je le dis parce que j'ai cramé un boitier et cela coute cher et surtout peut bloquer la capote. Autrement j'aime beaucoup cette voiture. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TITI61442133, le 25/10/2022 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, surtout ne pas mettre de produit pour graisser les rails (la poussière se colle citroen vend un produit qui soi-disant aide. mais si c'est a la hauteur des ingenieurs citroen mieux vaut éviter.pour la capote cherchez comment la rénover sur internet bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
213 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...