Notice CITROEN C3 Pluriel

Forum CITROEN C3 Pluriel

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Pluriel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2015
à 17:02
Infiltration d'eau
Avatar thumb
papymaga
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour je suis à l'achat d'une c3 pluriel mais j'ai entendu parler d'infiltration d'eau quelqu'un peux m'en parler et surtout les solutions pour résoudre ce problème si cela m'arrive
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1YannChelles, le 11/12/2015 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Moi j'ai un modele de 2009 et niveau étanchéité je n'ai eut aucun problème !!!
Par contre au niveau fermeture de coffre et de toit (ça marche ensemble) j'ai galeré la 1ere année !!! Heureusement que c'etait sous garantie sinon ça m'aurait couté plus de 5000 € sans la main d'oeuvre !!! Et ça redeconnait 1 an et 8 jours plus tard ; mais ils y ont remedié pour moins cher mais j'ai dû me battre avec le siege Citroen France

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liwenna, le 11/12/2015 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

Bonsoir Je confirme gros problème d'étanchéité au niveau du coffre, fort probablement le joint à changer. Sans la garantie, le garage Citroën m'a informé que le remplacement restait à ma charge malgré qu'il y ait sans doute un défaut de conception ou qualité de joint.
Je garde des caisses en plastique dans le coffre et je vide l'eau de temps en temps.
Sinon je l'aime bien ma p'tite C3.
Je veux bien des infos sur cette entrée d'eau Merci Bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAX941, le 11/12/2015 à 20:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ancien proprio d'une c3 pluriel, je ne peux que vous conseiller de ne jamais acheter cette voiture à problèmes.
La seule solution que j'ai trouvé pour m'en débarrasser, c'était de la vendre, ouf j'ai réussi.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benzeric, le 12/12/2015 à 09:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
également proprio d'une Pluriel de 2009. Elle couche dehors en Yvelines et pas de fuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roladomi, le 12/12/2015 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
La C3 pluriel de ma fille a un peu plus de 10 ans. Nous avons définitivement condamné le démontage de la capote en mettant du joint silicone et des fuites subsistent quand même. Je crois qu'il n'y a pas de solution miracle pour cette voiture. Heureusement il reste le toit ouvrant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mayasttrop2008, le 15/12/2015 à 14:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour. G acheté une C3 de 2005 au mois de janvier et jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème ni détanchéité ni de toit ouvrant. C'est une bonne et agréable petite voiture de ville. Brûlante sur l'autoroute. C'est tout ce que je peux lui reprocher. Un bonheur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
213 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...