Notice CITROEN C3 Pluriel

Forum CITROEN C3 Pluriel

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Pluriel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2022
à 17:17
J'ai un problème avec le toit ouvrent de ma citroen c3 pluriel
Avatar thumb
Prato66
2 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur entre 2 et 5 ans
0

bonjourLe toit s'ouvre à 10 p puit il fait un claquement, et le coffre ne s'ouvre pas... pourquoi?merci

Répondre
Réponse de Avatar1JPSARC, le 23/07/2022 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour lorsque le toit est bloqué on ne peut plus ouvrir le coffre, cela m’est arrivé.Direction le Mécano Citroën. S’il est sympa, il arrive à débloquer et refermer le toit. A ce moment, on peut ouvrir et fermer le coffre.Depuis je n’ouvre plus jamais le toit. Je ne touche plus aux vitres arrières car remplacer le moteur est coûteux en main d’oeuvre.Je viens de vendre ma charleston toutes options et j’ai prévenu l’acquéreur de ces problèmes. Il a compris.J’espère avoir répondu à ce problèmeMeilleures salutations. JpS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EWILLO, le 24/07/2022 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma fille avait ce problème j´ai fais des recherches sur internet et il y avait une méthode pour réinitialiser le système du toit ouvrant et du coffre.je ne me souviens plus tout à fait du principe mais en position fermé il faut appuyer sur le bouton de commande du toit durant 20 secondes relâcher et reapuyer 2 secondes.et normalement ça fonctionne en tout cas pour moi ça à fonctionné. Le mieux serait que vous fassiez la recherche sur internet .cordialement, Willo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
213 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...