Notice CITROEN C3 Pluriel

Forum CITROEN C3 Pluriel

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Pluriel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2013
à 14:04
Petit sondage sur la fiabilité de la capote
Avatar thumb
baumgerk
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Parmis vous (près de 360), quels sont ceux qui ont connu des déboires avec la capotes et ceux qui n'ont jamais eu de soucis ?

Répondre
Réponse de Avatar1horace69, le 01/02/2013 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

jamais de souci depuis 2ans.
par contre suite à incident, 3 mois de réparation!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpc2000, le 01/02/2013 à 15:23
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

infiltration d'eau par la capote, qui se devese dans la coffre arriere perpetuellement humide...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tomka98, le 01/02/2013 à 15:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai eu de problème avec la capote ( en 8 ans), mais dès l'achat je la lubrifie avec un spray silicone 2 fois par ans. Après un lavage je mais aussi un peu de silicone sur la surface extérieure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1offelie, le 01/02/2013 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je suis de celle qui on un souci avec ma capote c3 pluriel j aurais voulu savoir combien de temps dure la garantie citroen
cordiallement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1codo62, le 01/02/2013 à 17:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas de souci depuis que j'en suis propriétaire (2ans), la cassette complète a été remplacée pour cause de blocage, juste avant de l'acheter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marshal, le 01/02/2013 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Modèle 02/2006 - Pas de problème avec la capote ni aucun autres joints...et ils sont nombreux. Achat en avril et, de fait, question posée à l'ancien propriétaire qui n'a jamais constaté de fuite. J'ai suivi les conseils des membres de ce forum en appliquant sur les joints un produit adapté. Je dépose également une "graisse sèche" dans les rails des arceaux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1missbrush, le 01/02/2013 à 18:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

jamais eut aucun soucis avec la capote depuis 3 ans, et je ne mets pas ma c3 au garage; elle reste dehors toute l'année qu'il pleuve ou qu'il neige

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bilobilo13, le 01/02/2013 à 19:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pour moi, propriétaire depuis septembre dernier, aucun souci d'infiltration d'eau; cela dit c'est mon premier hiver et la voiture dort souvent au garage, voilà, voilà...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dupoce, le 01/02/2013 à 19:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Jamais eu de problème en 5 ans. En plus elle est 365 jours par an dehors.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guiguite282, le 01/02/2013 à 21:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

voiture acheté il y a 1 an mais datant de 05/2004. Fuite notamment au niveau des joints, non apparent lors de l'achat RRRR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christinours, le 01/02/2013 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Depuis 7 mois pas de soucis d'infiltration pourtant elle est toujours dehors et nous avons un automne et hiver particulièrement humide. Le précédent propriétaire ne m'a pas signalé de problème non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jimmy Smith, le 02/02/2013 à 04:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bjr, pour moi c'est un problème d'ouverture. Les Interslides sont à changer 8401HV et 8401HW ( partie avant droite et gauche ). Le soucis c'est qu'ils ne sont plus fabriqués, en tout cas je n'en trouve nul part et ici à La Réunion, ils sont hors de prix ( vendu en kit ) ; 140€ pour la partie droite et idem pour la gauche. Il y en aurait 3 en stock. Et puis infiltration d'eau...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aline21, le 02/02/2013 à 10:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

2ieme main, achat en 2011, mise en circulation en 2003, k7 remplacée en 2005, pas de problème de fonctionnement de la capote (entretien des joints et rails avec graisse siliconnee) mais fuite dans le coffre lors de pluies en continu sur plusieurs jours.
Voiture dort dehors.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bestdriver, le 10/02/2013 à 20:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Depuis 1 an, dès qu'il pleut, des fuites dans le coffre (ce n'est pas forcément la capote qui est en cause mais peut être la lunette arrière basculante), et des fuites importantes à l'avant des 2 glissières latérales de la capote (l'eau rentre et s'égoutte au niveau des joints des arceaux et tombe sur les pare-soleils à l'intérieur). Tout ça malgré les protections silicone.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
213 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...