Notice CITROEN C3 Pluriel

Forum CITROEN C3 Pluriel

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Pluriel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2019
à 20:19
Voyant rouge tableau de bord
Avatar thumb
GUIL55123411
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le voyant rouge s'allume au cadran température malgré liquide de refroidissement à niveauPouvez vous me renseigner?Merci d'avanceFlorence

Répondre
Réponse de Avatar1JLLL32514431, le 05/08/2019 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe suis désolée mais je n'ai pas eu ce problème avec ma voitureBonne journée cordialement joelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELOD52321433, le 05/08/2019 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il me semble que j'ai eu ce problème, le voyant s'allumait et le niveau de température était au plus haut ce qui activait le ventilateur très fort pour faire redescendre la température. C'était une sonde défectueuse qui donnait donc un mauvais renseignement. Après c'est peut-être différent dans votre cas je ne m'y connais pas du tout.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FEEL21152314, le 05/08/2019 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Manque de liquide 4saisons ou sûrement il aurait besoin d'être changé .le liquide 4 saisons se change au moins chaque 3ans .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI41246111, le 05/08/2019 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème sur une 1400 essence...niveau ok...c était le thermostat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA36362651, le 05/08/2019 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le niveau du liquide, c'est une chose, mais si voyant rouge c'est qu'il y a une surchauffe anormale du liquide de refroidissement.Gérard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AD.A32243125, le 05/08/2019 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Vous pouvez avoir un PB de pompe à eau, ou si le phénomène arrive si vous êtes en ville vérifier que le ventilateur se déclenche bien pour refroidir le radiateur.Cordialement.Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IDS435243242, le 05/08/2019 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous avons eu ce même problème récurrent.Nous avons fait changer la sonde (comme le témoignage du monsieur du dessous, elle délivrait de mauvaises informations).Comme le problème ne venait pas de là, nous avons fait changer le ventilateur (comme l'autre personne qui témoigne sur ce forum, il se déclenchait très fort et ne s'arrêtait pas forcément).Depuis, ça marche (pour l'instant).Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENI15521652, le 07/08/2019 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour FlorenceSi le niveau est bon cela veut dire que la sonde de température ou le moteur du ventilateur est HS.Autrement dit ton moteur chauffe et risque de graves détériorations si tu ne fais pas réparé.Astuce : si le voyant s'allume met ton chauffage à fond ventilation à fond : cela permettra de faire redescendre la température moteur.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
213 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...