Notice CITROEN C3 Pluriel

Forum CITROEN C3 Pluriel

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Pluriel, il sont là pour vous aider !

3821 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2012
à 10:31
Autoradio
samuelds4
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour avez vous le problème avec les CD qui lorsque l on redémarre le véhicule le CD revient toujours au début,si c est le cas avez trouvé la solution salutations

Répondre
Réponse de Avatar1vorgan, le 21/12/2012 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui j ai le même problème,voir pire car si je laisse un cd dans l auto radio que je quitte la voiture et que j ouvre mon coffre ou une portière il se remet en marche et me décharge la batterie ! C est très gênant !
Je ne laisse plus de cd dans l autoradio !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maurice05, le 21/12/2012 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour...j'ai eu le meme probleme cela vient qu'il n'y a pas de + contact sur cette voiture ,il faut tirer un fil a partir de la boite a fusible et aller se brancher directement derriere le poste a + momo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samuelds4, le 27/12/2012 à 11:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

vous rappelez vous sur quelle couleur de fil se connecter j ai un fil marron 1 fil vert qui sont tous les 2 des +
merci par avanvce cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guiguite282, le 28/12/2012 à 07:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah ben je croyais être la seule personne à avoir cette spécificité !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samuelds4, le 29/12/2012 à 08:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour non vous êtes pas le seul et cela se produit sur d autre véhicule golf polo 206 et d autre j ai trouvé il faut prendre un + permanent dans la boite a fusible sectionner le fil vert sur la fiche de l autoradio et le remplacer par le fil du + permanent bonnes fêtes a tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
7 ans 1 mois
Avis consommateur
213 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...