Notice CITROEN C3 Pluriel

Forum CITROEN C3 Pluriel

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Pluriel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2012
à 10:31
Autoradio
Avatar thumb
samuelds4
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour avez vous le problème avec les CD qui lorsque l on redémarre le véhicule le CD revient toujours au début,si c est le cas avez trouvé la solution salutations

Répondre
Réponse de Avatar1vorgan, le 21/12/2012 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui j ai le même problème,voir pire car si je laisse un cd dans l auto radio que je quitte la voiture et que j ouvre mon coffre ou une portière il se remet en marche et me décharge la batterie ! C est très gênant !
Je ne laisse plus de cd dans l autoradio !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maurice05, le 21/12/2012 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour...j'ai eu le meme probleme cela vient qu'il n'y a pas de + contact sur cette voiture ,il faut tirer un fil a partir de la boite a fusible et aller se brancher directement derriere le poste a + momo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samuelds4, le 27/12/2012 à 11:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

vous rappelez vous sur quelle couleur de fil se connecter j ai un fil marron 1 fil vert qui sont tous les 2 des +
merci par avanvce cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guiguite282, le 28/12/2012 à 07:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah ben je croyais être la seule personne à avoir cette spécificité !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samuelds4, le 29/12/2012 à 08:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour non vous êtes pas le seul et cela se produit sur d autre véhicule golf polo 206 et d autre j ai trouvé il faut prendre un + permanent dans la boite a fusible sectionner le fil vert sur la fiche de l autoradio et le remplacer par le fil du + permanent bonnes fêtes a tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
213 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...