Notice CITROEN C3 Pluriel

Forum CITROEN C3 Pluriel

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3 Pluriel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2015
à 23:59
Ouverture capote
Avatar thumb
dominis02
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon coffre est bloqué et le toit s'ouvre au premier cran est s'arete jai du fermer les portes avec la centralisation alors que le toit était ouvert enfin c depuis ce temp la ...bon jai déjà un interupteur pour ouvrir mon cofre dans la voiture mais c le toit ...jai déjà essayer la solution apuiyer lontemp et l'autre solution demarer apuier enlever la clef remettre la clef et redemarer mais rien ....voila merci a bientot

Répondre
Réponse de Avatar1benzeric, le 01/07/2015 à 12:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Appuyer 4à 5 seconde sur le bouton ouverture de capote sans le tourner moteur tournant ... il semble que cela ne convient pas. Essayer avec le contact moteur non tournant.
Dans tous les cas il faut essayé tout électronique débranchée, c'est à dire par sécurité comptez 30 minutes après arrêt du contact.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominis02, le 01/07/2015 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos conseil mais je sais pas si vous avez déjà eu le tour en faite le toit s'ouvre au premier cran mais je tourne le bouton mais sans mettre le contact et ca s'ouvre quand meme ....jessayerai tout de meme vos proposition merci bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
213 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...