Notice CITROEN C3

Forum CITROEN C3

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2023
à 19:51
Format audio citroen c3 phase 2
Avatar thumb
cece76
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acquerir une citroen c3 phase 2 de 2016. Je souhaiterais écouter ma musique sur clé usb. Je n'y arrive pas j'ai essayer sur 2 clés une 64gb et une 1To avec différents formats aac , mp3 , wma ... rien ne fonctionne quand je met la clé dans le logement le tableau de bord me dis "chargement" indéfiniment. Avez vous des idées sur le pourquoi ça ne marche pas est ce que les clés sont trop volumineuses ou est ce un mauvais format audio. Par avance merci Celine

Répondre
Réponse de Avatar1ANOU11142666, le 18/11/2023 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Essayez de rebrancher la clé usb sur votre ordinateur formater la clé usb et remettre votre musique en vérifiant tout à droite le volume en octet parfois il y a écrit 0 donc un mauvais téléchargement. vérifiez bien que le post est branchée n'hésitez pas à mettre du dégripant sur l'entrée usb du poste et dans votre clé usb des particules qui empêcherait la bonne lecture de la clé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cece76, le 19/11/2023 à 00:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup il fallait en fait formater la clé usb au format fat32 ce qui n'était pas le cas de mes clés après tous les formats fonctionnent Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI33552523, le 20/11/2023 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J allai vous proposer de passer à une clef de 32 go , mais c est deja fait Bonne ecoute Alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
450 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...