Notice CITROEN C3

Forum CITROEN C3

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2023
à 14:18
Voiture lente à démarrer
Avatar thumb
Sarah27
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai l'impression que ces derniers mois ma voiture a du mal à démarrer.
Apparemment de ce que j'ai lu sur internet, ça serait lié à ma batterie et au froid de l'hiver.
Est-ce vraiment possible ? J'espère que ce n'est pas un problème plus grave que ça ...

Répondre
Réponse de Avatar1BCAI24361432, le 21/12/2023 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement il peut s'agir d'une batterie fatiguée. Essayez de démarrer avec des câbles pour voir si c'est pareil ou pas. Si c'est pas la batterie, ça peut être les charbons du démarreur qui sont en fin de vie ou bougie de préchauffage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BARO44222562, le 21/12/2023 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma voiture dort dehors à 600m d'altitude et dès que j'ai eu les premiers problèmes de démarrage j'ai changé ma batterie, depuis plus de difficultés !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU16361215, le 21/12/2023 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui cela peut-être du à la batterie, si vous ne faites que de petits trajets la recharge est faible, une batterie de 6 ou7 ans arrive aussi en fin de vie et ne charge plus qu'à 60/70. . Si c'est un diesel les bougies de préchauffage en fonction du kilométrage peuvent être responsables, le signe est une fumée noire au démarrage. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
450 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...