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Bonjour,boitier 1, fusible repère jaune claque chaque fois que je mets le contact et le feu arriere gauche reste toujours allumé ,une idée? Merci
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Réponse de jjover, le 17/06/2015 à 23:39
Bonjour, il est fort possible que tu ai un court circuit dans une des prises d'ampoules. Ces prises ont un contact central qui se plie parfois lorsque tu introduis une ampoule, ce qui fait court circuit : le fusible claque donc. Essaye d'eteindre tous les fonctions : clignotants , veilleuses, ventilation etc. CHerche sur le net le p'an electrique du c35 et vois a quelle fonction correspond le fusible qui grille...cela te t'indiquera peut etre quelle douille d'ampoule foire....
Envoyer un merci ?Réponse de fbds21, le 18/06/2015 à 09:39
bonjour, de quelle année est votre C35 ? Si le fusible grille le courant est coupé dans le circuit qu'il alimente, avez-vous remarqué quel circuit ne fonctionne plus ? L'ampoule qui est allumée n'est pas forcément la fautive, le courant électrique est faignant il passe là où ça lui est le plus facile de passer. cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de Jean Michel 93, le 18/06/2015 à 11:29
Bonsoir un fusible qui claque c’est soit un court circuit soit un fusible mal calibré. Il est placé ou ? il commande quoi ? quelle est sont intensité ?
Envoyer un merci ?Réponse de HugoPistolas, le 18/06/2015 à 12:19
Peu-tu nous indiquer l’année et caractéristiques (modèle, combustible, ...) de ton C35?
Envoyer un merci ?Réponse de pedaouba, le 18/06/2015 à 22:43
Bonjour,mon c35 est de 02/83 c35L1800 diesel c'est le fusible contact general,exitation alternateur,voltmètre thermique,jauge carburant,voyant huile pression moteur,voyant temp d'eau,essuie glace,lave glace,pression hydraulique,,pulseur d'air.Dés que je tourne la cle de contact les voyants s'allume et le fusible claque merci du coup de main.
Envoyer un merci ?Réponse de fbds21, le 19/06/2015 à 10:25
bonjour,
Envoyer un merci ?pour moi la première chose à faire est de vérifier l'état du faisceau électrique de tous ces appareils, c'est à dire l'état de l'isolant en particulier lorsque les fils passent au travers de la tôle qui sépare l'habitacle du compartiment moteur, ou d'autres endroits où il peut y avoir des frottements qui abîment l'isolant et crée un court circuit.
Réponse de HugoPistolas, le 20/06/2015 à 03:21
Un C35L (1800cc) ne peut pas être Diesel, il doit être essence. Le 'L' signifie essence et le 'D' Diesel. Les schémas d'électricité sont différents pour les 'L' et 'D'. Les 'L' sont 1600cc ou 1800cc et les 'D' sont 2200cc ou 2500cc. J'ai les deux schémas; lequel avez vous avez besoin?
Envoyer un merci ?Réponse de HugoPistolas, le 22/06/2015 à 15:49
Pour Diesel:
Envoyer un merci ?https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10204248546794034&set=p.10204248546794034&type=1
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Réponse de pedaouba, le 26/06/2015 à 18:40
bonsoir,c'est bien un diesel j'ai juste recopier les inscriptions de la carte grise. merci j'ai déja recopier le shema electrique que tu as mis en ligne.Je vais essayer de tester le regulateur de tension et l'alternateur merci de vos conseils
Envoyer un merci ?Réponse de pedaouba, le 12/09/2015 à 18:38
bonjour a tous c'est vrai que cela fait longtemps mais si ce fusible grillé tout le temps c'etait la faute au moteur d'essuie glace hs merci a tous a bientot
Envoyer un merci ?ps j'ai pu partir en vacances