Notice CITROEN C35

Forum CITROEN C35

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2018
à 22:28
C35 d 1980 protections q'assure chaque fusible
Avatar thumb
loukianos
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir, quelqu'un peut il détailler les protections q'assure chaque fusible boite sup et inf C35 D 1980, la revue technique ne le précise pas, merci pour votre aide cela m'aidera à détecter les nombreuses anomalies actuelles et à venir.

Répondre
Réponse de Avatar1citroen11000, le 16/07/2018 à 06:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai le livre d'origine avec la page des fusibles ,mais je ne p pas vous envoyer le photo voila mon adresse mail au cas ou ; tivoliaude@hotmail.fr mon fourgon = C35 année 1989 D 5 vitesse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CON DOM, le 17/07/2018 à 08:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

et bien oui donne un mail qu'on puisse t'envoyer des photos...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CON DOM, le 17/07/2018 à 08:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quoi que en fait dans la dans la rubrique notice je crois bien que tu as le la copie du livret de conduite je crois même que c'est peut-être moi qui l'ai mis alors va donc va voir là-bas bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CON DOM, le 17/07/2018 à 08:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est encore moi ceci dit il y a parfois des petites différences entre les modèles mais en gros ça marche bien quand même je veux dire j'ai déjà vu un tableau de fusibles où il y avait que 7 fusibles utilisés alors qu'en général c'est 8 mais bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CON DOM, le 17/07/2018 à 09:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui bonjour je voudrais une touche pour pouvoir effacer mes messages idiots non en fait dans la rubrique notice il n'y a que la revue technique mais tu peux donner un mail pour qu'on t'envoie des photos de ce que tu cherches...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loukianos, le 17/07/2018 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie à tous j'ai déjà eu la réponse souhaitée grâce à un jpg qui m'a été envoyé par citroen1000 que je remercie à nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loukianos, le 24/07/2018 à 10:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Citroen 11000 je vous ai fait parvenir directement quelques images qui j'espère vous seront utiles. C35 89 5 vitesses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...